-
Batterie CU MEDICAL pour défibrillateurs I-PAD NF1200 et I-PAD NF1201 (Colson DEF-I et Colson Auto Def) Batterie ref. CUA0601F conçue pour les défibrillateurs i-PAD NF1200 et i-PAD NF1201 de CU Medical (défibrillateurs également commercialisés sous la marque « Colson DEF-I » et « Colson Auto Def »). Capacité : 200 chocs.
-
Cette pile au Lithium IntelliSense jaune est conçue pour le DAE Powerheart G3 et G3 Plus. Lorsque la batterie de votre DAE est presque vide, l'appareil émet un bip sonore et indique « batterie faible » après ouverture. Le bip sonore s'arrêtera lorsque la batterie sera complètement vide. Il est donc fortement recommandé de la remplacer à temps. Sa capacité est d'environ 10 chocs lorsque le DAE signale « batterie faible ». Un voyant vert indique que la batterie est pleine.
-
Date de péremption = 4 ans La batterie HS1 / FRx n'est pas rechargeable. La date limite d'insertion est indiquée sur la batterie (environ 5 ans après fabrication). Autonomie : 200 chocs ou 4h d'utilisation si la batterie est insérée avant la date limite d’insertion et si l'appareil stocké dans des conditions normales (à une température d’environ 20°C, en veille (non utilisé) et un seul auto-test d’insertion de batterie ayant été effectué). Un bip sonore et lumineux indique que la batterie de votre défibrillateur Philips Heartstart est vide. Il vous reste à ce moment-là une autonomie de 9 chocs. Appuyez sur le bouton d’information « i » pour entendre les instructions vocales, et en savoir plus sur l’état de votre DAE et le délai de remplacement de la pile.
-
Le Powerheart G5 utilise une seule batterie au lithium Intellisense , de qualité médicale, pour de grandes performances et une tranquillité d'esprit totale. Chaque batterie Intellisense peut administrer jusqu'à 500 chocs (à 150 VE) et au moins 9 chocs après signalement par l'appareil d'un niveau de batterie faible. Durée de péremption = 4 ans
-
Cette batterie au lithium pour le Mindray BeneHeart C Series a une durée de vie d'environ 4,5 ans. Pour remplacer la batterie, il suffit de dévisser le compartiment situé à l'arrière du DAE Mindray, d'insérer la batterie dans le compartiment et de la faire glisser sur le côté. La puissante batterie de la série C de Mindray délivre jusqu'à 400 chocs de 200J ou 200 chocs de 360J. De plus, le sauveteur peut suivre l'ECG pendant une durée maximale de 12 heures.